mercredi, février 25, 2009

sleepless in Tours

alors, non, je ne suis pas tombé du lit pour mettre en ligne un post follement intéressant, je n'ai juste pas dormi une bonne partie de la nuit à cause d'une OTITE DE MERDE.
ça fait pourtant partie des maladies qu'on pense avoir laissé derrière soi quand on a passé les douze ans, avec la varicelle, la rubéole et les poux (qui ne sont pas une maladie, je vous l'accorde, mais l'odeur du shampoing anti-poux est tellement traumatisante qu'on peut faire une exception).
C'est normalement le deal:à partir de maintenant, tu vas vieillir, tu vas stocker de la graisse, te remettre moins facilement de tes soirées, devoir bosser pour gagner ta vie, MAIS t'auras plus d'otites. Et après la nuit que je viens de passer, j'ai l'impression que c'est pas un si mauvais marché.
C'est là qu'on se rend compte des limites du corps humain, par exemple, en ce qui concerne la douleur. En tant que carctère informatif, je le concéde, c'est indispensable, mais après 5min en continu, ça pourrait être un petit rappel tous les 4h, au lieu d'une douleur intense continue qui me donne envie de me percer le tympan avec un tournevis et de nettoyer l'interieur directement au coton tige.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée à tous, je m'en vais m'acheter de la morphine en poudre.

2 commentaires:

randobestioles a dit…

coucou alors ca a fait de l effet ?? ca va mieux ? juste un petit mot pour te dire qu on fait un aller retour rapide ce week end , et en esperant partir de bonne heure vendredi est ce que ca te dirait de boire l apero ensemble sur Tours ? (rien de sur mais on va essayer)
J ai un vague souvenir que tu as changé de tel , peux tu me le redonner stp ?
bises

wakarui a dit…

argh, justement ce week end je suis pas là. D'ailleurs,je pense que cette otite est un chatiment divin pour le seul week end que je prends dans mon année de P1 pour aller skier...je te renvoie mon nouveau numéro par texto