lundi, février 09, 2009

flat complaining

Quand je vivais à Barcelone, j'avais un bel appart et un proprio super chiant. Maintenant, j'ai une proprio super sympa. Quant à l'appart...Pas mal...
Disons que les murs de la salle de bains et des toilettes sont imprégnés d'humidité et suintent littéralement de l'eau en permanence.
ce qui ne serait pas trop chiant si la trappe d'aération de la salle de bain n' avait pas tendance à transformer la pièce en frigo.
ce qui ne serait pas trop chiant si j'avais une porte entre la salle de bains et la salle à vivre pour empêcher le courant d'air froid de remplir l'appart.
ce qui ne serait pas trop chiant si je ne dormais pas sur un futon à même le sol.
ce qui ne serait pas trop chiant si j'avais un radiateur électrique assez puissant pour compenser et monter la température au dessus de 15C lors des vagues de froid.
ce qui ne serait pas trop chiant si en plus, il ne faisait pas un bruit comparable à un robinet qui goutte et qui m'oblige à dormir avec des boules quies.
Et l'hiver ne va pas durer indéfiniment
A part çà, il est génial cet appart.Je regrette déjà de devoir le quitter dans 12182400 secondes.
12182399. 12182398.


Sinon, je sais,mes titres ne veulent rien dire, c'est juste un essai "tentons d'être référencés sur google.com". Si ça ne marche pas , je serai obligé de rajouter du vocabulaire sexuel en anglais,donc ne soyez pas surpris si vous voyez des titres comme "free porn" ou "booty call" (je viens de l'apprendre celui là)

Aucun commentaire: