samedi, février 07, 2009

counting stats

Pour les corneilles,on verra ça plus tard
ma semaine en chiffres:

20: c'est environ le nombre d'hormones impliquées dans la reproduction et la fécondation chez l'homme . c'est aussi le nombre de fois où j'ai relu mon cours pour y comprendre quelque chose.
Le côté enfantin avec les petites fleurs, c'est mignon, la pratique est agréable, mais la théorie pure est sûrement le cours le plus chiant depuis le début de l'année. Et puis, il faut avouer que ça casse un peu la magie.

44: le nombre d'épisodes de "How I met your mother" que j'ai regardés depuis dimanche. Et voilà pourquoi il ne faut en aucun cas que je commence à regarder une série avec laquelle j'accroche quand je dois bosser. Heureusement, on n'est encore qu'en début de semestre.... Mais cette série c'est legen... wait for it... DARY. En plus, ça fait bosser mon anglais (ya qu'à voir le splendide jeu de mots avec le titre de ce post)

111: le nombre de jours restants avant la fin de mes partiels. Non, je ne coche absolument pas les jours sur un calendrier en soupirant amèrement parce que ça ne passe pas assez vite.

75: mon classement après les résultats du premier semestre!!! WOUHOUUUUU!!!
...
...
...
Non, c'est une blague... Et justement, en parlant de çà:

1538: le nombre de rumeurs de radio amphi que j'ai entendues pour savoir si et quand on aura les résultats du premier semestre, à grand renforts de conditionnel et de "on m'a dit que".

Sur ce je vous laisse à vos week-ends- surement-plus-passionnant-que-le-mien et je m'en retourne à mes LH, FSH, GnRH, et autres trucs en H

Aucun commentaire: