mardi, février 03, 2009

di, di, di dididididi

Ceux qui me connaissent m'entendent répéter çà depuis 4 mois: c'est un peu étrange d'être en première année de médecine alors qu'on a 27 ans et qu'on est né au début des années 80. Côtés amusants, côtés chiants, etc, j'en découvre tous les jours.
Là, par exemple, je me suis fait avoir par une méthode mnémotechnique: J'ai eu le malheur d'avoir l'idée de me rappeler le stade diplotène en utilisant le dessin animé des diplodos.(pour ceux qui ne connaissent pas, il fallait regarder la 3 à la fin des années 80...)
Et voilà ce que je me tape en boucle dans ma tête pendant deux heures à chaque fois que je fais de l'embryo...Franchement je ne suis pas sûr de tenir 3 mois. Et heureusement que je vis seul parce que me voir fredonner "di, di di, didididiplodos" devant un cours d'embryologie, ya de quoi se poser des questions sur ma santé mentale.

Aucun commentaire: