lundi, février 16, 2009

Still...wait. I meant again...anyway.Weirdest title ever

Maintenant que je ne cherche plus de boulot en tant ingénieur, je me suis dit que je pourrais me lancer dans l'envoi de CV vidéos.
Oui, comme Mathieu Vaidis. En espérant par contre ne pas avoir le boulot (en çà, à mon avis, j'ai beaucoup plus de chance que lui d'arriver à mon but), mais a priori ya peu de risques.
Enfin, tout çà n'est qu'un prétexte de plus pour vous montrer ce magnifique CV (mettez le son surtout, ça serait dommage de rater les paroles...)
Je vous rassure , celui-là n'existe pas (quoi qu'après celui de Mathieu, on se dit que tout est possible).
Complètement con. J'adore. Alors, c'est évidemment du "How I met your mother".
Je vous préviens, jusqu'à ce que j'arrive à m'en désintoxiquer, il est possible que les références sur "how I met your mother" (et un de plus, histoire d'être dans google) fleurissent sur ce blog comme neige au soleil.


P.S: une anomalie sémantique est cachée dans ce post. Sauras-tu la trouver?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

A force de casser des oeufs, on finit par vendre la charrue !

wakarui a dit…

petit hommage à Fifi et toi qui m'avaient donné l'idée:)

Anonyme a dit…

Pendant un temps, nous avons appelé ça une "pléo-palissade".
Jusqu'à ce qu'on trouve cela : http://www.les-carottes-sont-jetees.fr/