mercredi, mars 04, 2009

delire fievreux

-Monsieur, j'étais là avant vous
-oui, mais moi, ça fait deux ans que je suis pas venu
-arrêtez de pousser derrière
-quoi çà?
-OH! un peu de silence et d'organisation, s'il vous plait, il y en aura pour tout le monde.
Je vais vous demander de vous mettre en ligne devant moi et de me montrer votre autorisation.
Vous, là bas, l'otite, je vous reconnais, vous êtes déjà passé. dehors
-pff, fais chier, pour une fois qu'on pouvait se marrer un peu.
-le mal de crâne pareil, vous êtes entré et vous êtes sorti, vous n'aviez qu'à rester.
-quoi çà?
-non, mais c'était juste pour ramener une copine
-ok, si vous ramenez la gastro, vous avez le droit
-et moi, msieur, et moi?
-désolé, l'appendicite, vous n'êtes pas sur la liste.
-mais, euuuuhh, ya bien la fièvre qu'est rentrée
-désolé, il va falloir attendre encore.
-quoi çà?
-poh juste
-bon, désolé la liste est close pour aujourd'hui, mais revenez demain, il y a des places libres tous les jours.
-quoi çà?
-IL DIT QU'IL FAUT PARTIR ALZHEIMER
-quoi çà?

Voilà. Ma semaine.

Aucun commentaire: