vendredi, février 13, 2009

Valentine's day

-Bon, à la veille du jour J, je veux tout le monde sur le coup. Le maitre mot c'est AN.TI.CI.PER. Messieurs vos propositions.
-On pourrait peut être booster la raison pour qu'il passe sa journée à bosser.
-Ou soudoyer la mémoire pour qu'il oublie le jour?
-Ou essayer de compenser avec la gourmandise. Le chocolat, ça marche toujours.
-messieurs, messieurs, je vous rappelle quand même que l'année dernière on a mis 3 jours pour faire ressortir l'émotivité de son placard, alors je vous demande d'être un peu plus productif.
toctoc
-ah, ça doit être la curiosité, je l'ai envoyée espionner. Alors?
-Euh, bah, j'ai fait comme vous m'avez dit, mais elle a un comportement bizarre.
-Oui, ça, on s'en doutait, c'est bien pour çà qu'on...
-non, en fait, elle est vautrée dans le cortex visuel et elle se marre toute seule devant des épisodes de "How I met your mother".
-Mais elle est consciente qu'on est le 13 février?
-a priori, je dirais qu'elle s'en fout. Enfin, sauf votre respect.
-oh...

Désolé, ya pas de chute, j'ai pas trouvé...
Allez, bonne St Valentin à tous

Aucun commentaire: