mardi, février 10, 2009

freaky tuesday

Cette nuit était nuit de tempête. Les nuits où tout peut arriver.
Et justement...
Ce matin, je me suis réveillé fatigué, avec l'impression d'avoir fait des rêves étranges, et, MA BROSSE A DENTS AVAIT DISPARU.
Tout cela nous mène à une seule hypothèse plausible: j'ai été emmené cette nuit dans un monde parallèle où j'ai du combattre des démons(visiblement vulnérables aux brosses à dent) et ramené ce matin après que j'ai demandé qu'on m'efface la mémoire pour oublier un amour impossible.
Une égratignure à l'index droit semble confirmer cette hypothèse...Il ne me reste plus qu'à vérifier l'apparition de tatouages ou de pouvoirs particuliers pour définitivement l'entériner.
enfin, ces conneries mises à part, il faut quand même que j'en rachète une...

Aucun commentaire: