samedi, février 07, 2009

How I met your mother

-Le problème de Friends, c'est que j'ai commencé à regarder à 15 ans, au moins "how I met your mother", j'ai plein de points communs avec le héros
-Comme?
-Il a 27 ans et 4 mois au début de la série comme moi (à un mois près), il "overthink" (j'aime bien ce mot) toujours, à trop analyser
-C'est clair que c 'est ton portrait caché, surtout qu'il s'appelle Ted
-ça c'est un détail
-qu'il habite New york
-oui, bon
-qu'il se tape des filles qui pourraient être top model
-c'est une série aussi...
-Qu'il a plein de tunes
-je voulais dire dans les grandes lignes
-il est chef de projet en architecture
-tu m'enerves
-je comprends que tu t'identifies à mort
-va crever
-non, mais t'as raison, je trouve que tu as beaucoup muri dernièrement
-Je t'emmerde
-ado attardé
-vieux con

Oui, un nouveau semestre commence, et je me reparle tout seul. Mais ça va aller mieux. bientôt. J'espère. Sinon, je vous ai dit que j'aimais cette série?

Aucun commentaire: