mercredi, avril 30, 2008

worst clip...ever

J'adore bienbienbien, et c'est généralement ma première visite du matin quand j'allume mon PC.
Et là, je ne pouvais pas ne pas mettre un lien vers ce clip, sûrement la pire chorégraphie que j'ai jamais vue.(le passage de la chenille à 1min 15 est simplement... inénarrable)
3 min de bonheur....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Du pur foutage de gueule, serieux 100% amateurs a la tv... et comment font-ils pour ne pas etre synchro sur une choree pareille?!?! je suis outree!

Anonyme a dit…

J'avais déjà vu cette merveille à la télé, mais ça fait un baïl !

Merci mon bon Rooroo, c'est quand même un grand moment de musique, de spectacle et de chorégraphie.

Et de ridicule, oui, aussi.

randobestioles a dit…

j ai raremant vu pire !!! heureusement que le ridicule ne tue pas !! mais c est drole quand meme c est deja ca !