dimanche, avril 20, 2008

la suite: 28 robes ou 27 robes 2?

En allant au cinéma en Australie, je me suis dit qu'en tant que pays anglophone, j'allais sûrement voir des films en "avant-première", et pouvoir ainsi me la péter à mon retour.
Alors, en comptant l'avion, j'ai vu l'assassinat de Jessie James, Ratatouille, Elisabeth l'âge d'or, Jumper, Juno, ainsi que d'autres que, par honte, je ne cite pas ici. Et tous étaient déjà sortis en France.
Tous sauf... 27 robes, que j'ai bien eu la chance de voir en exclusivité avant tout le monde. Mais pas facile de briller en société en disant: "je suis allé voir 27 robes en VO bien avant vous".
Mais je ne dirai pas de mal de ce film parce qu'il y a peut-être des motivés.
...
...
...
Oh, et puis si; je suis pourtant très bon public d'habitude, notamment avec les comédies romantiques, mais là c'est cousu de fil blanc du début à la fin, et bien dégoulinant en plus.
Alors, allez voir plutôt A bord du Darjeeling limited, je sais, ce n'est pas une comédie romantique, mais c'est mon coup de coeur de ce mois-ci.
Les dernières fois que j'avais vu Owen Wilson, c'était dans toi, moi et Duprée (c'est pas moi qui l'avais loué je vous le jure) et Serial Noceur(première fois que j'ai envie de me casser de la salle pendant une comédie) ça fait du bien de le voir dans un vrai rôle.

Aucun commentaire: