mercredi, avril 16, 2008

E finita la comedia

ça y est!! Après avoir bossé dessus presque un an, j'ai enfin bouclé ma nouvelle/roman!! (plus de 80 pages, ça fait beaucoup pour une nouvelle, mais je n'aime pas le terme roman, ça fait un peu prétentieux dans mon cas.)
Des dizaines (centaines?) d'heure passées à l'écrire et à la réécrire et là, enfin finie....
Merci à tous ceux qui m'ont aidé, en donnant leur avis, ou en corrigeant mes erreurs.
Bon, ce n'est pas parfait (douce litote), mais ça ne le sera jamais alors autant que j'arrête de passer mon temps à changer des détails et que je passe à autre chose.
la fantasy, ça fait un peu ado attardé, je vous l'accorde, mais c'est la première fois que je vais réellement au bout d'un projet d'écriture, et quelque soit sa qualité, ça suffit à mon bonheur!!

Maintenant, comme je l'ai écrit plus haut, il est temps de passer à autre chose: alors, il s'insère où déjà le long extérieur radial du carpe sur l'humérus?

Aucun commentaire: