mercredi, avril 09, 2008

parce qu'il y en a marre

Cher père Noël,

je sais qu'il est un peu tôt pour envoyer ma lettre, mais vu que j'ai passé l'hiver dans l'hémisphère sud, je pense qu'on peut compter un décalage de 6 mois.
Alors je voudrais:
1- si possible, 10 à 15C en plus, parce que, merde, on est quand même en avril.
2-si tu peux pas exaucer mon premier vœu, changer l'adresse sur l'enveloppe que j'ai envoyée pour ma passerelle de 3ème année de médecine, pour l'envoyer à la fac de Marseille plutôt que de Tours, il fera plus chaud.
3-que tu me remettes mes cheveux d'avant.
4-obtenir mon boulot chez Decathlon vendredi, parce que ça m'a l'air bien tranquille comme taf et ça me ferait chier de passer à côté.
Sinon, les choses habituelles et que j'ai jamais: le don d'ubiquité, la téléportation,une copine, etc.
merci d'avance

Aucun commentaire: