jeudi, avril 24, 2008

Escapade à Vannes

Je sais, le titre est banal mais après avoir envisagé 40 jeux de mots, plus nuls les uns que les autres avec Vannes, je me suis cantonné à du normal.
Merci d'abord à Elise et Gaetan pour m'avoir amené, ça m'a permis de revoir la mer.
Enfin, la mer...
...Des étendues boueuses qui recouvrent des huitres acérées traitres.
Certains étaient bien équipés (voir photo). Vous remarquerez particulièrement les bottes +5 en armure, -10 en charisme. (je me remets aux jeux de rôle, ça m'attaque un peu)
Moi, j'avais opté pour ce qu'on appelle techniquement des "tongs semi-protectrices". Semi-protectrices parce que le pied glisse pile dans la semelle quand il y a une huitre traitre.
+2 en charisme 0 en armure.
J'ai fait le mauvais choix.
Un grand bravo à Elise pour le "mais si, on peut y aller sur cette île à pied, j'ai vu des gamins le faire" qui s'est transformé, une fois les pieds, les mains dégueulasses et écorchés en "je vous l'avais bien dit qu'on ne pouvait pas y aller, vous auriez du m'écouter". J'en connais qui vont se faire attaquer par une palourde géante à Warhammer samedi, spéciale dédicace.
A part çà, je suis de mauvaise foi, la Bretagne est toujours aussi magnifique

2 commentaires:

randobestioles a dit…

la grande class .......
bises et merci pour le scénario c'etait super sympa ! A quand le prochain ?

wakarui a dit…

c'est quand vous voulez!
je vous mettrai des écureuils et des lapins, pour mettre les combats à niveau