samedi, avril 26, 2008

pronto?

ça devient vraiment n'importe quoi la publicité téléphonique; ce matin, je me suis fait réveiller par Marco, qui m'appelait d'Italie pour me parler de la cuisine italienne.
Non, mais je rêve...
Ils se foutent de notre gueule, avec l'accent qu'il a, si Marco est italien, moi je suis japonais.
Il a bien de la chance que je parle italien comme une merde, et que "non mi cagare il cazzo" me soit revenu un peu tard. (on se souvient toujours bien des insultes).
Bientôt ils vont nous rajouter la mandoline en arrière fond et Umberto Tozzi qui chante en boucle.
C'est vraiment ce qui s'appelle prendre les gens pour des cons.

Et oui, je suis de mauvaise humeur quand on me réveille pour des conneries.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Booooh... Il était dix heures quand il t'a appelé ! C'est déjà bien assez tard !!
Ca t'a permis de préparé un peu plus ton scénario de jeu de rôle (très réussi, au passage).

wakarui a dit…

je voulais faire une grasse mat.
et ça, c'est sacré.
Mon scenar n'avait pas besoin de plus de préparation, il était déjà parfait:)