mardi, mars 04, 2008

un peu d'egocentrisme...

...ya pas de mal à se faire plaisir. en fait, j'ai à nouveau les cheveux de la bonne longueur pour me refaire la coupe que j'avais en Espagne. Et comme je n'avais pas pris de photos à l'époque, je me rattrape, parce que ça aurait été dommage de ne pas garder çà et d'en faire profiter.
En style baroudeur qui ressemble à rien, avec chapeau et lunettes, dans le plus pur style backpacker.
Après çà, vous comprendrez mieux pourquoi on me demandait systématiquement si je passais pas de la drogue à la frontière.


4 commentaires:

Caro a dit…

on dit ce qu'on pense ? ou on est gentil ????

wakarui a dit…

hehe, je sais déjà ce que tu penses:)

randobestioles a dit…

toi aussi tu tires sur tes cheuveux pendant la nuit ... ? perso je prefere les cheuveux courts ca te fait plus branleur ! Mais ca te va bien quand meme mais j attends de voir en reel .
Je ne sais pas comment tu vois tu retour mais tu verras , ca calme ....
a bientot

wakarui a dit…

je te rassure, je me suis coiffé comme çà juste pour la photo. J'ai une coiffure un peu plus "normale", mais les cheveux restent long evidemment.