dimanche, mars 16, 2008

BYO souvenir

Je passe une annonce: si quelqu un veut un souvenir particulier de l Australie, vous pouvez passer commande par mail ou dans les commentaires, je tacherai de trouver ca a Cairns.

Edito: je viens de regarder la meteo a Cairns: 26C, 94% d humidite. Pas plus mal de n y rester que 3 jours finalement. En revanche, Melbourne, 36C, 12% d humidite. Bon coup de chaud en passant.
Et Paris... 9C.
argh, Il va falloir que je remette des...
ah merde...
j ai oublie le nom...
avec des manches longues, la...
ah oui des pulls....
pffff

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Impressora e Multifuncional, I hope you enjoy. The address is http://impressora-multifuncional.blogspot.com. A hug.

Caro a dit…

mais quel *** !

yann voudrait bien un boomerang...
moi, je ne sais pas trop ce que tu pourrais ramener.. alors ne te casse pas, profite et si tu trouve un truc, ça fera une chouette surprise !

wakarui a dit…

c'est note.