mardi, mars 11, 2008

l appel de Banga

ca y est , c est reparti pour l'aventure!!!
ouhou!!!
enfin, pour l instant , je suis a Brisbane, donc ca fait pas vraiment Indiana Jones, mais ca ne saurait tarder.
deja, j ai croise un nouvel animal en rentrant hier soir. Une sorte de croisement entre un rat un ecureuil et un furet mais en plus gros. Aucune idee de ce que c etait. Je ne me suis pas approche parce que je suppose que comme 90% des especes ici, elle est surement mortelle dans la 1/2 heure qui suit la morsure, mais si quelqu un a une idee de ce que ca peut etre, je suis preneur.
A part ca, je suis tombe par hasard hier soir sur un concert dans un bar, d un mec qui avait une voix assez exceptionnelle, et qui m a fait passer du coup une super soiree.
j ai fait la rencontre d un new zelandais (premier kiwi ever, ouhou!!), qui m a demande si j aimais le rugby. La perche etait si bien tendue que je n ai pas pu resister a l idee de le chambrer un peu (c etait un peu comme parler avec des italiens apres l euro 2000)
demain leve a 5h30 pour depart a Noosa ou, si les dieux du surf sont avec moi, je devrais m en payer quelques belles.

2 commentaires:

Caro a dit…

amuse toi bien !!
ici il fait un beau temps de merde !
j'avais un avion à prendre ce matin qui n'a pas décollé à cause du mauvais temps et vu le bruit du vent contre mes volets, je ne suis pas trop sûre de partir demain non plus !! ... j'ai pas super envie d'aller en UK deux jours pour aider à faire du classement, donc finalement, c'est peut être une veine !!
je file à tours ce week end à tours avec stef et gaetan pour rejoindre élise et mes parents... ça va me faire bizarre que tu ne sois pas là..

wakarui a dit…

argh, j aurais bien voulu etre la,mais ce n est que partie remise.
ici, j avais un peu peur, vu que c est la fin de la saison des pluies, mais le temps est toujours au beau fixe. POurvu que ca dure