mardi, mars 18, 2008

Magnetic Island


Ahh, enfin arrive a Cairns, pas fache d en avoir fini avec le bus. J ai passe la journee d hier et la nuit a Magnetic Island, une petite ile tropicale au large de Townsville. Un peu de verdure avant de retrouver la civilisation. La vue du backpackers etait tout simplement fantastique. (desole, les photos viendront plus tard, je n ai pas ma clef sur moi) Demain journee plongee sur la grande barriere de corail, apres demain visite de Cairns, et ensuite retour a Melbourne pour prendre mon avion pour la France. Je me plais bien ici mais il y a quelques signes qui me disent qu il est temps de rentrer; je n avais rien casse ni perdu jusque la, mais en une semaine:
-J ai craque le bas d un short(toujours mettable, mais pour le coup,ca fait vraiment roots)
-J ai perdu la protection d une branche de lunette
-Mon portefeuille est devenu un ensemble de pieces detachees (tres pratique)
-Les coutures de mon sac ont commence a lacher (au temps pour l etancheite, pourvu qu il ne pleuve pas).
Comme disait Donny Darko: "il est temps"
Ah et rien a voir, je viens de voir encore un film avec Abigail Breslin. Elle promet vraiment cette actrice, et elle ne doit pas arreter de tourner, c est le troisieme film aue je vois avec elle depuis "little miss sunshine"



vue du packpacker

Aucun commentaire: