samedi, mars 15, 2008

Rainbow Beach

et la je peux rechanter "emporte moi dans tes reves" (toujours reference au magicien d Oz, le pont arc en ciel, vous suivez?)
Donc Rainbow beach, petite ville, disons meme village, connu pour etre l entree pour Fraiser Island, l ile avec la plage de sable la plus longue du monde visiblement (une centaine de bornes).
Moi, je me suis contente de celle de Rainbow beach qui est deja pas mal. La ville tient son nom des falaises de sable rouge, jaune et blanc qui surplombent la plage.
Pas de photos pour l instant pour probleme logistique, mais je laisse votre imagination vagabonder sur des photos de coucher de soleil du haut de la dune qui surplombe la ville, avec vue sur la foret . (enfin vagabondez pas trop, apres vous allez etre decus)
Je rajouterai les photos dimanche normalement, je pars aujourd hui a midi en bus pour arriver... demain a 6h du mat a Airlie Beach. Je sens que ca va etre long...



Aucun commentaire: