jeudi, mars 20, 2008

see ya mate!!!

Surement mon dernier post d Australie, en cette derniere soiree a Cairns.
Il faut avouer que meme si je n ai pas eu le coup de coeur escompte pour ce pays, j y ai malgre tout vecu des moments exceptionnels. Ces deux mois ont ete tres enrichissants sur un point de vue personnel et si c etait a refaire, je le referai sans hesitation. (je suis en train de bosser sur ma lettre de motivation pour mon dossier de medecine, ca se voit peut etre un peu dans mon style)
Bon, il faut que je prepare mes prochains voyages. De toute facon, vu les etudes qui m attendent, ca sera pas avant longtemp, j ai le temps de mettre ca au point.
Dans le desordre, je veux faire l Italie, la Grece, l Asie du sud-est, la Chine, l Amerique du sud, l Antarctique, l Inde, le Canada,et il faut que je retourne au Japon, cela va sans dire.
Mmmh, je le ferai peut etre en plusieurs fois ce voyage, sinon ca va faire un peu long et cher...
mais je vais pas commencer a me prendre la tete. Apres tout, si il y a bien un truc que j ai appris ici, c est bien ca.
"no worries, mate!!"

Aucun commentaire: