jeudi, mars 20, 2008

Parce que ca n arrive qu a moi...

Quand je suis arrive en Australie, je disais qu il fallait que je teste les hopitaux australiens parce que j avais deja teste les hopitaux espagnols et japonais. Ahaha. Bonne blague.
Une fois de plus, j aurais mieux fait de me taire...
Bon, rien de grave, je me suis juste ouvert la tete en marchant, avec le coin d un caisson d air conditionne que je n avais pas vu. (ceux qui me connaissent depuis longtemps se rappelleront d une certaine douche il y a 10 ans...)
Ca pissait le sang evidemment, donc direction le centre medical au cas ou. Beaucoup de gens attendaient deja mais j ai ete pris assez vite (meme si j ai explique que ce n etait pas grand chose, la fille de l accueil me regardait bizarrement avec ma tete bandee et le sang coagule sur ma joue, style Rambo dans un mauvais jour).
resultat des courses, 2 ou 3 points de suture, plus de peur que de mal.
Je pourrai toujours dire que je me suis fait attaquer par un crocodile de mer, ca fera un peu plus classe.

Aucun commentaire: