dimanche, novembre 16, 2008

procé quoi?

On me demande souvent s'il y a beaucoup de bordel en amphi. Du coup, j'ai décidé de profiter d'un moment intense où je serais prêt à faire n'importe quoi plutôt que de bosser (comme compter les grains de bois de mon bureau) pour faire une liste non exhaustive de ce qui peut faire réagir l'amphi (enfin les carrés. les gentils bizuths restent calmes, attendant leur tour de faire le bordel l'année d'après. Et ainsi va le rythme de la vie)
Alors, donc, je m'égare, je vous livre la liste, et c'est à vous de deviner ce qui peut faire réagir, je fais un post interactif aujourd'hui, comme çà, ceux qui tombent sur ce blog par erreur ou par ennui vont pouvoir se distraire 5min.
je vous rassure cherchez pas trop loin ni trop haut au-dessus de la ceinture, ça reste assez facile.
-processus
-electronique, technique, ionique, etc
-electrique, etc...
-toutes les proteines qui ont un nom court qui finit par "line " (je vous aide, c'est une chanson)
-tous les mots qui comment par "di-" "cri-", et pour les vicieux "sis-" et "dix" (ils ont pas encore osé "cen-")
-aléatoire (pas encore sûr de l'avoir compris celui là. Pour une fois, ça a pas l'air de parler de cul)
-selection (forcément...)
-molécule

Une invitation gratuite en amphi pour le découvrir en direct à celui qui me les trouve tous.

4 commentaires:

Caro a dit…

souvenir souvenir !!!

wakarui a dit…

ah, il y avait les mêmes en pharma?

Anonyme a dit…

j'ai hate de rentrer pour venir voir ce que ca donne en amphi :)

wakarui a dit…

tu rentreras après les premiers partiels. ça risque de se calmer d'ici là:) (enfin, j'espère)