jeudi, novembre 13, 2008

message subliminal

Quelqu'un, quelque part s'amuse à me tenter. C'est souvent subtil, des clins d'oeil, des remarques.
Mais je tiens bon.
Encore aujourd'hui; je suis allé choisir mes nouvelles lunettes. (si, si ya un rapport)
J'avoue m'être plus préoccupé du prix des montures que de la marque.
Ce n'est que quand j'ai vu la facture que je n'ai pu m'empêcher de sourire: lunettes Kansaï*
Non, hors de question, je ne craquerai pas.
et puis de toute manière je pourrai toujours y retourner en vacances dans une quinzaine d'années, alors...
Mais ça vaut bien une petite photo. Avec une certaine mauvaise volonté du sujet pour prendre la pose devant la célèbre pub de GLICO d'Osaka, il faut bien le dire.

*Le Kansai est une région de l'ouest du Japon, où j'ai vécu la dernière fois, avec comme villes principales Osaka, Kyoto, Kobe.

Aucun commentaire: