samedi, novembre 29, 2008

délire saccharide (3)

-J'ai un message du patron pour production d'insuline
-Encore de l'insuline? Il me saoule le patron, je ne fais que çà toute la journée, de l'insuline
-Voyons, voyons ne soyez pas insulent
-Allez, laissez moi faire un peu de glucagon pour changer, ça fait trois mois que j'en ai pas fait
-Vous êtes fous? Vous croyez qu'on n'a pas assez de sucre comme çà???
-Maiiiiis euuuuuh, juste un peu, ça se verra pas.
-Pas question, vous allez me faire de l'insuline, sinon on vous sucre vos avantages
Voix off: c'est pas bientôt fini ces jeux de mots pourris?
-pardon patron
Bon. Message à tout l'organisme: bonne nouvelle,on aura peut-être des légumes ce soir
-wouhou!
Mais ne vous réjouissez pas trop vite, il faut que je lutte contre une envie de pizza, et avec toute l'énergie que je bouffe à côté pour assimiler l'anatomie, rien n'est gagné.
Bon courage à tous


à suivre

Aucun commentaire: