mercredi, novembre 19, 2008

patch anti lotro

-Bonjour, je m'appelle Wakarui, et je suis MMORPG dépendant
-Bonjour Wakarui
-Ca fait pile 70 jours que je n'ai pas joué à un MMORPG
-oooooohhhh
-Ils ont pourtant essayé de me tenter avec des réinscriptions gratuites mais je n'ai pas craqué. Et hier est sorti les mines de la Moria mais je tiens bon.
*applaudissements
-Alors parfois, c'est dur, je joue de la flûte en imaginant que ça me soigne ou je demande aux gens dans la rue s'ils veulent que je leur apprenne à jouer de la cloche à vache.
*silence compatissant
-Mais il ne me reste plus que 191 jours à tenir et je coche chaque jour sur un calendrier pour me motiver
*applaudissements
-Merci Wakarui, nous allons maintenant passer à Kevin, dit Xixgth, qui vient de rejoindre notre groupe
-Kikoo tou le mond

à suivre....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Lol !
Spece de noob !
Viens pex au lieu de faire le nolife IRL !

Caro a dit…

tiens bon !