mardi, novembre 25, 2008

pause pub

Je voulais attirer votre attention sur un point essentiel: les gel-douches (parce que la crise, c'est bien joli, mais faut pas perdre de vue les choses importantes)
Il y a quelques années, les pubs pour gel douche c'était uniquement pour les filles, avec une peau plus douce grâce au lait d'amande, et vas y que je sens bon avec la vanille de la Réunion.
Bon
Ils ont développé les gels douche avec les mêmes propriétés pour les mecs, mais à grand coup de "anti hang over" ou "grooved"(oui, c'est toujours un gel hydratant, mais parce que je me suis mis une mine comme un homme la veille, nuance)
Et là, j'ai découvert le gel douche, à effet gommant pour la peau, pour homme.
Là, difficile à compenser quand même. Et non, car coup de génie, le gel a un effet gommant grâce à quoi?
Grâce à du lait de cactus, mesdames et messieurs. Parce que moi, je gomme ma peau à la dur, comme un homme.
Vivement qu'ils nous sortent des masques hydratants pour homme au venin de Cobra ou les après shampoings aux écailles du crocodile du Nil...

2 commentaires:

Caro a dit…

mais ça existe déjà les soins du visage au venin.. pour de vrai ! mais la cible est plutôt féminine, parce qu'on est aussi des méchantes !

wakarui a dit…

les femmes sont folles