lundi, mai 12, 2008

retour à la guinguette

C'est le retour des beaux jours et la saison de Beach Volley recommence!
Pour l'instant, les passes sont encore approximatives et les réceptions un peu floues, mais ça va venir. Par contre, le bouffage de sable remarche bien tout de suite, pas de problème.
Et en arrière-fond, toujours le fantastique orchestre de la guinguette, avec des chanteurs inoubliables(pour les sextagénaires et plus qui dansent) et oubliés (par le reste du monde).
Et je finirai ce post par la phrase qui a conclu le match et qui ne reflète pas l'ambiance du match, je vous rassure, mais qui sortait du coeur:
"f... chier l... bite!"
Voilà, par respect pour son auteur, je ne le citerai pas, il se reconnaitra.

-Marcel, je crois que t'as pas mis la censure au bon endroit
-bah quoi, j'ai appuyé sur ce putain de bouton, comme d'habitude

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien beau de citer des perles, mais faudrait voir à pas oublier les huitres, dans tout ça !

wakarui a dit…

je mettrai les coquilles aussi, la prochaine fois