jeudi, mai 22, 2008

L'aura, l'aura pas

Je pensais que les commissions pour la passerelle D1 se réunissaient toutes le 21 mai, pour décider de l'admissibilité. Bah raté, c'est juste Lyon et Paris. Pour Rennes, c'est le 30 mai.
Du coup, j'ai passé ma journée à voir sur des forums des gens poster pour crier leur joie ou leur peine et moi, je me ronge de l'intérieur en attendant.
Je sais que je vais me faire des ennemis en disant çà, mais pour le coup, font chier ces bretons.

2 commentaires:

valtr3s a dit…

tu veux aller à Rennes pour la fac?

et si "D1" c'est bien Deug 1, il faudrait que tu fasses gaffe, sinon tu vas vite te faire repérer...c'est L1 maintenant :p

wakarui a dit…

Non, je ne veux pas aller à Rennes, mais il y a 3 commissions en France et Tours dépend de Rennes.
et D1 comme DECM1 (soit 3ème année de médecine), je vais pas faire une équivalence pour rentrer en première année de médecine, sinon il n'y aurait pas d'intérêt:)