mercredi, mai 14, 2008

Comment la vendeuse de la FNAC m'a remonté le moral

Parce qu'après 10 ans à avoir dépense des milliers d'euros à la FNAC, je me suis enfin décidé à prendre une carte FNAC (mieux vaut tard que deux tu l'auras)
Et la vendeuse a été particulièrement douée pour me pourrir, il faut bien le dire.

-alors, vous faites quoi pour profession
-euh, pour l'instant, on va dire chômeur (premier argh)
-bon, je vais vous montrer une grille de salaires et vous me direz où vous vous situez. (là elle me montre avec une grille de A à K, genre 8000 euros et plus)
-et bien, je suis en A, 0 euros.(deuxième argh)
-vous ne touchez pas d'assedics? (troisième argh)
-non, j'ai démissionné
-et vous vivez chez vos parents?
-euh, oui.
-heureusement pour vous! (quatrième argh)

Je pense que pour le sport, elle aurait pu rajouter: "et je suppose qu'avec tout çà, vous êtes célibataire", histoire que je lui fasse bouffer son listing.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahahahahahaaaa !!!!

wakarui a dit…

en plus, aujourd'hui, la piscine était fermée, je viens de perdre une partie de go à 2.5pts près (sur 91).
Je me rends, je vais me coucher

Caro a dit…

vie de merde again !