mardi, mai 13, 2008

post patchwork

Je ne sais pas si vous connaissez la théorie de SF qui veut qu'il existe une infinité d'univers parallèles avec une infinité de doubles de nous qui représentent les différents futurs qu'on aurait pu avoir en prenant des décisions différentes.
Et bien, les soirs de blues, j'ai l'impression d'être celui qui a pris les mauvaises.
Pas facile de trouver un équilibre entre celui qu'on pense être, celui qu'on est et celui qu'on voudrait être.

P.S: et rien à voir, mais je salue au passage le visiteur qui est arrivé sur mon blog en tapant: "les derniers panneaux publicitaire sur les plages d'italie du mois d'avril 2008" sur google.
2ème résultat sur 13600, pour un blog qui ne parle ni d'Italie, ni de publicité, merci google. J'en connais un qui a du être déçu

Aucun commentaire: