vendredi, mai 16, 2008

impôt vaut mieux que deux tu l'auras

J'ai décidé de ne pas me mettre sur Age of Conan, du coup, je me suis mis à un autre jeu:" la déclaration d'impôts sur internet".
Pour l'instant, je n'ai pas passé le niveau 1 mais je ne désespère pas.
Il m'a demandé plein d'informations et à la fin, il me dit: "attention, une des infos n'est pas correcte". Alors laquelle, ça, on sait pas (j'aurais peut-être dû commencer le jeu au niveau facile), c'est un peu la surprise. J'ai essayé de modifier certaines données, ça ne marche toujours pas, et comme l'aide est aussi utile qu'un tableau en braille à un sourd, je crois que finalement ,je vais la faire sur papier comme l'année dernière.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, vive la technocratie.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'avais qu'à te mettre à AoC !!

wakarui a dit…

arrête, ça fait déjà assez chier de pas jouer:)