mercredi, mars 18, 2009

don don ikoo

-les muscles sont arrivés, patron
-bien, faites les entrer

-c'est gentil de nous recevoir
-alors, j'ai bien reçu votre demande, et je comprends que vous vous emmerdiez un peu en ce moment. J'ai donc tenté une action, en lui rappelant subtilement que dans deux mois, la saison de beach volley commence, et que ça serait bien de se remettre en forme.
-vous voulez dire quand il va jouer à la guinguette avec ses potes?
-oui, mais "saison de beach volley", je me suis dit que ça avait plus de gueule.
-et ça a marché?
-bah en fait, il faut que je vérifie quelques connections, parce que ça n'a pas vraiment eu l'effet voulu.
-c'est à dire?
-c'est à dire que pour l'instant, il a juste ressorti ses vieux DVD de Jeanne et Serge.


Chaque chose en son temps, pour l'instant je prends des notes théoriques en vue de futurs stratégies

Aucun commentaire: