samedi, mars 07, 2009

intelligency in progress

Le progrès informatique m'impressionne. Il y a quelques années, quand j'achetais une imprimante bas prix, elle avait tendance à me lâcher au bout de 2 ou 3 ans.
maintenant, grâce au progrès, elle me lâche aussi MAIS elle me prévient quand elle meurt.
C'est comme çà qu'hier, en pleine impression, elle s'est arrêtée et a envoyé le message: "certains composants de cette imprimante sont arrivés en fin de vie".
Bien aimable de me prévenir.
Par contre, j'aurais préféré: "ne va pas racheter des cartouches noir et couleur qui vont te coûter plus chères que moi neuve, je vais clamser dans trois feuilles", ça m'aurait fait faire des économies.
Parce que là, j'ai un peu la sensation d'avoir fait le plein et changé les pneus de la voiture avant de l'envoyer à la casse.

Aucun commentaire: