jeudi, mars 12, 2009

man on the moon

La pleine lune. Impossible de faire la liste exhaustive des vertus, des pouvoirs qu'on lui attribue, à tort ou à raison.
depuis deux jours, des phénomènes étranges se révèlent dans mon immeuble quand le soir tombe et que la lune se lève.
Chez moi, les pouvoirs doivent être encore dans une phase de maturation, parce que ça se traduit par un mal à crâne à se taper la tête contre le mur. Ya intérêt à ce que le pouvoir futur compense.
Chez ma voisine, ça se révèle vers 23h00 depuis deux soirs. Elle doit avoir des gênes dégénérés de loup-garou, parce qu'elle se mit à hurler à la mort pendant 1/2 heure. Enfin, techniquement, je pense qu'elle essaie de chanter, mais elle doit être aussi dans une phase de maturation. Le problème c'est qu'elle compense par le volume.
La somme de nos deux pouvoirs se traduit chez moi par l'envie de lui arracher les cordes vocales pour l'étrangler avec. (ça doit aussi provenir de gênes de loup-garou dégénérés)
Pour l'instant, je résiste encore, mais jusqu'à quand... Jusqu'à quand...

Aucun commentaire: