mercredi, octobre 26, 2011

coefficient de saturation

Là où je me dis que je sature un peu de médecine c'est quand je me rends compte de la quantité de choses que je recherche et que je retiens EN DEHORS de médecine sans être foutu de retenir les différentes étiologies de la spondylarthrite ankylosante. ex:
-le lait de soja ne contient de 25mg de calcium aux 100mL contre 120mg pour le lait de vache
-ce sont les ottomans qui ont perdu la bataille de Lépante
-le mot fuchsia vient de la plante du même nom qui vient du scientifique fuchs
-l'acteur qui joue Malcolm avait 20 ans à la fin de la série
-en psychiatrie, le Qi d'un idiot est plus bas que celui d'un imbécile.
Et je ne vous ai fait que les trois derniers jours....
O dieu de la motivation, donnez moi la force

1 commentaire:

manu_carpediem a dit…

Si ça peut te rassurer, on appelle ça la culture !