jeudi, mai 12, 2011

NDM

mai.
les nuits raccourcissent et perso, je dors toujours aussi mal.
Pas vraiment aidé par mes voisins, il faut bien le dire. Exemple cette nuit: réveillé à 4h du mat par le voisin du dessus. Son salon est pile au dessus de ma chambre et il avait apparemment envie de bouger ses meubles avec un boeuf de 800kilos vu comment ça résonnait. Je ne m'enerve pas (enfin pas trop), prend ma couette et vais dormir dans le salon. Réveillé 1/2h plus tard car assez inconfortable, retour dans la chambre pour me rendre compte que mon voisin de dessus a stoppé ses grands travaux mais que le voisin de gauche avait aussi commencé une activité que je ne saurais décrire dans un blog tout public. Zen, zen, je prends mes boules quies... pour me réveiller 5h plus tard étonné que le réveil n'ait pas marché.
Normal, puisqu'en revenant, j'avais bousculé mon verre d'eau avec ma couette, qui est tombé sur mon portable, qui ne marche plus.
Nuit de merde

Aucun commentaire: