mardi, mai 24, 2011

incompatibilité d'âge

ça fait trois ans que je vis dans cette sorte de dualité entre mon âge et ma nouvelle vie.
Du coup, je me suis dit que ça ne pouvait plus durer et j'ai décidé que j'avais 21 ans.
Voilà, tout ce que qui s'est passé avant médecine n'est qu'une sorte de vie antérieure lointaine.
Sur ce, je vous laisse, je vais me bourrer la gueule et coucher avec des filles que j'ai rencontré bourré en boite.
-euh, si je peux me permettre d'intervenir dans ce délire onirique, il me semble que sur ce dernier point, ce n'était pas vraiment ton credo non plus quand tu avais 21 ans.
-bon, ok, je vais juste me bourrer la gueule alors
-soit. Ton corps sera là demain matin pour te rappeler que tu as 30 ans
-vieux rabat joie
-ainsi que.....
-LALALALALALALALA, je ne t'entends plus,
je ne t'entends plus,je ne t'entends plus. Où j'ai foutu la bouteille d'absinthe?

Aucun commentaire: