dimanche, mai 15, 2011

mes parents, ces héros

En 2 jours, j'ai eu deux appels de mes parents, pour demander de mes nouvelles (sympa) et pour savoir comment s'étaient passés les partiels (qui sont la semaine prochaine, pas tout à fait dans le timing, mais bon...)
en 2 min chacun, ils réussissent chacun à placer une phrase qui tue.
Ma mère: (on parlait de mon boulot chez Decathlon cet été)
-c'est quand même dommage, c'est les meileures années de ta vie et tu les passes à bosser.
merci maman

Mon père:
-j'espère que tout va bien, nous on est à l'ile de Ré, il fait super beau...
merci papa

4 commentaires:

LePaposaure a dit…

Rien qu'avec les petits mots d'encouragements de ta mère, y'aurait de quoi écrire un recueil !

wakarui a dit…

mais elle le fait pas exprès, alors je l'aime quand même:)

Caro a dit…

j'ai comme un doute.. ils ont le lien pour ton blog ?

wakarui a dit…

nop