samedi, juillet 30, 2011

eloquence, quand tu nous tiens

Quand on parle entre collègues à Decat, on essaie génèralement de vérifier qu'il n' y a pas de clients à proximité ou alors on fait attention à nos conversations. C'est pas le cas de tout le monde.
Voici texto la conversation entre un vendeur et une vendeuse chez célio pendant que j'essayais une chemise:
-on a reçu les nouveaux slips, j'en ai pris 3
-ah oui, ils sont vraiment bien?
-bah, ils sont souples, ils permettent limite de pisser sans utiliser la fermeture éclair
-tu préfères pisser sans baisser la fermeture éclair
-non, mais bon tu peux toujours te coincer. Enfin, ça dépend comment t'es monté!
-ahah
-et puis perso, j'aime bien garder mes boules à l'intérieur quand je pisse

On a la classe ou on l'a pas...

Aucun commentaire: