lundi, juillet 18, 2011

anonyme?

quelque chose m'échappe dans les lecteurs dans ce blog; je peux vérifier la localisation des gens qui arrivent ici, et une localisation revient souvent, en Californie. Et là, je m'interroge. Je n'ai aucun ami en californie, que je sache. Serait-il possible que quelqu'un que je ne connaisse pas lise mon blog, quelqu'un avec qui je n'aurais pas lourdement insisté sur le mode: "ça serait sympa que tu me lises, ça me ferait un lecteur de plus, allez, allez, allez, ALLEZ", après 7 ans, la consécration, enfin? (bon, d'accord, j'ai l'emphase facile)
si tel est le cas, j'aimerais qu'il se manifeste, ou qu'il se taise à jamais. Ou alors, plus tard , quand il veut en fait, c'est pas comme si j'étais submergé par les commentaires
Ah, et parce que je sens le coup venir, je le dis d'avance: Manu, c'est pas la peine, on t'a reconnu

1 commentaire:

manu_carpediem a dit…

On parle de moi ?