vendredi, juillet 08, 2011

appelez moi J.K.Wakarui

ça y est, j'ai enfin envoyé mon manuscrit à des éditeurs!
D'ici quelques mois je recevrai peut-être une lettre me disant que mon bouquin est génial, je serai publié, célèbre, adulé, et je finirai mes études de médecine dans un château en prenant des week end à New York tous les mois.
Plus vraisemblablement, ça sera plutôt: "nous avons bien reçu votre manuscrit, blablabla, malheureusement nous regrettons de ne pouvoir donner suite, blablabla, bonne chance malgré tout, blablabla, arrêtez de nous envoyer n'importe quoi blablabla au revoir"
Mais en fait, c'est un peu comme lorsque l'on joue au loto:
on ne joue pas réellement pour gagner, parce qu'on sait très bien au fond de soi que ça ne marchera pas, mais on joue pour les 2 secondes de frisson quand on découvre le résultat.
Vivement ces 2 secondes là, c'est toujours çà de pris

Aucun commentaire: