mardi, septembre 02, 2008

ostie d'crisse d'ostie

et oui, encore une anecdote Decat...
Mais dans deux semaines, ça sera fini, je pourrai faire des posts sur la biochimie, sur la physiologie.
Wouhou, on va bien se marrer.
Cette fois-ci, c'est moi qui ai eu l'air un peu con:

Le client me demande des renseignements sur un canoë et finit par me demander:
-Et est-ce qu'il va sur le char?
Ahah! Tiens, un Québecois. Marrant.
-Et bien monsieur, tout dépend de ce que vous avez comme voiture.
-...
-...
-Non, je voulais savoir si on peut l'utiliser sur le Cher.
-Ah, euh, oui aussi.

J'ai même pas essayé de justifier ma réponse.
M'apprendra à vouloir jouer les polyglottes éclairés

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En même temps, demander si le canoë va sur l'eau...

wakarui a dit…

il voulait savoir si le Cher était navigable, je pense