samedi, septembre 20, 2008

anniversary

Et oui, déjà 200 messages sur ce blog!
Quand j'ai commencé ce deuxième blog, j'étais ingénieur à Osaka, que de changements depuis!
Je profite ce cet anniversaire pour célébrer le fait qu'on soit encore tous vivants. Oui, parce que c'était pas gagné d'avance...

Si un trou noir se forme et avale la terre, j'aimerais autant que ce soit en début d'année, ça m'éviterait de bosser pour mon concours pour rien.
Ce qui m'amène au fait que je viens de passer ma première semaine de cours. C'est bon, je suis toujours vivant et pas encore désespéré, pourvu que ça dure.

Finalement pas l'impression d'être si vieux, à part peut-être quelques remarques:
"A woodstock, comme s'en rappellent vos grands parents".
Ah non, mes parents. Mes grands parents avaient déjà 55 ans à Woodstock...
"Je vous considère tous comme des adultes"
Bien aimable à toi, ça fait plaisir...
"pour l'instant, vous ne cotisez pas encore pour la secu mais..."
mmh,si justement. Merci de me rappeler le chèque que j'ai envoyé la semaine dernière et qui a fait un bon trou dans mes économies.

Et je vous passe le mec de la scolarité qui, irrité que je lui demande quand commençaient les ED m'a répondu" tout est sur internet maintenant. C'est pour que vous soyez plus autonomes"
Je te remercie, je vais essayer.

Aucun commentaire: