dimanche, août 10, 2008

Wall E

Et oui, aujourd'hui, je suis allé voir -sans grande conviction- Wall E.
Mais c'était çà ou la momie 3...
Et grand bien m'a pris puisque Wall E a été une très agréable surprise.
Très mignon sans jamais tomber dans le mièvre, beaucoup d'humour, techniquement très bien fait (mais çà, c'est la pixar's touch), très frais, pas pesant. Franchement, pour moi, le meilleur Disney depuis des années.
Si vous voulez amener des enfants au ciné,et si vous voulez mon opinion (Therese, vous voulez mon opinion?) laissez tomber Kung fu Panda et son scenar sans surprise et son humour pseudo cool, et allez voir Wall E.
En plus vous pourrez montrer à vos enfants, que polluer c'est mal, et que pas faire de sport, passer son temps devant son ordi et bouffer n'importe quoi, c'est pas bien.

Aucun commentaire: