jeudi, août 28, 2008

Ce n'est qu'un au revoir

Oui, pour une fois, l'expression était à prendre au pied de la lettre.
En effet, après avoir fait des adieux déchirants et larmoyants à mes collègues la semaine dernière:
-Salut t'es nouveau?
-euh non je pars, ça fait trois mois que je bosse ici.
-ah, tu vas nous manquer
je suis de retour pour de nouvelles aventures chez Decathlon pour deux semaines!
-Salut t'es nouveau?
-Non, je bossais là la semaine dernière.
-Ah, ça fait plaisir de te revoir
tremblez étiquettes mal collées!!! Pleurez, maillots de bain mal pliés!!!
I AM BACK!!
HAHAHHAHAH!!

...Oui, il m'arrivait de modifier mentalement la réalité pour rendre mon travail plus captivant.
Mon psy m'a dit que ça pouvait être un début de schizophrénie.
Je vois pas pourquoi il s'inquiète.
Je vous laisse, je dois aller préparer ma cape de combat et mon batspray anti clients cons.

P.S: je tenais quand même à préciser que contrairement aux autres posts, les dialogues ci dessus ne sont que pure fiction.
Evidemment, tout le monde m'aime.

Aucun commentaire: