dimanche, août 17, 2008

wake up and smell the coffee

Ouh là. Un peu fatigué en ce dimanche matin. Enfin midi. C'est à dire que deux soirs à se coucher à 7h et 4h, plus vraiment l'habitude.
Mais excellentes soirées en tout cas. Comme quoi, même 10 ans après, on se marre toujours ensemble.
J'avais plein de résolutions pour ce dimanche. Style, même si tu te couches tard, tu iras nager et puis bosser ton anat, feignasse.
C'est très très bien parti puisque depuis une heure je lis les strips de Maliki, que je viens de découvrir.
ça m'a quand même servi à quelque chose, parce que j'ai décidé de prendre un chat. Enfin, si je réussis ma première année. Je fais plein de projets en ce moment "si je réussis ma première année".
La meilleure excuse de procrastination que j'ai trouvée depuis "quand j'aurai fini la prépa".
Mais revenons au chat. J'aurai un chat d'appart, comme çà, il sera mignon et calin, et il finira pas écrasé par une bagnole, qui est le destin normal du chat de ville.
Par contre, j'en veux un nouveau, parce qu'à la maison, entre le taré psychopathe, et l'asociale obèse, on est pas vraiment gâtés.
J'ai aussi décidé qu'il s'appellerait Nobas.
Alors, oui, ya une raison, oui, c'est un jeu de mots débiles, et oui ça a un rapport avec le Japon, mais ce post est déjà bien assez long et décousu comme çà, je ferai l'explication plus tard.
Mais si vous voulez tenter une explication, ne vous génez pas.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je cherche depuis hier mais je ne trouve pas. Gimme a hint mate!
Manu

Anonyme a dit…

hmmm, nobas, 伸ばす?
Tu veux rallonger quelque chose chez toi?
bon je continue à chercher

wakarui a dit…

je ne peux pas lire les kanji avec mon PC mais ce n'est pas le verbe nobasu.
Allez, les japonophiles, je suis sûr que vous pouvez trouver

wakarui a dit…

bon, je vous donne un indice.
ça a un rapport avec un perso de film d'animation