jeudi, février 21, 2008

the survivor

ça y est, à force d'entendre parler des espèces venimeuses en Australie, j'ai fini par me faire piquer.
Bon, d'accord, c'était une méduse minuscule, et j'ai juste eu de légères démangeaisons... mais quand même, ça aurait pu être une des méduses boites mortelles.
La fourbe en a profité que je rentrais sur la plage pour me piquer lâchement par derrière. Je me suis trainé sur la plage et j'ai immédiatement appelé Europe assistances. (on sait jamais, si j'avais pu avoir un retour gratis). Mais ils m'ont dit qu'ils ne se déplaçaient pas pour, je cite, "une petite piqûre de merde".
Raté.
Bon, j'ai malgré tout réussi à survivre, malgré la mauvais volonté de mon assurance et je vais pouvoir profiter pleinement de la vie, maintenant que j'ai surmonté cette épreuve.
Wakarui, the survivor.

P.S: pour les deux ou trois qui se poseraient la question, je n'ai evidemment pas appelé Europe assistances.

P.P.S: et pour les deux ou trois qui se poseraient une autre question, non, je ne me suis pas pissé dessus pour atténuer la douleur

Aucun commentaire: