jeudi, février 28, 2008

l'amour est un oiseau rebelle...

ça fait quelques années que je veux aller à l'opéra,sans jamais vraiment avoir l'occasion, notamment voir Carmen. Le fait que l'opéra de Sydney donne Carmen en ce moment ne peut donc être qu'un signe du destin.
Je n'aime pas contrarier les signes, donc ce soir, je vais à l'opéra de Sydney voir Carmen(elle a de la gueule cette phrase je trouve...)
Sinon, au cas où si j'avais eu un quelconque espoir, oui, j'ai toujours un bon accent français quand je parle anglais:
la fille du guichet m'a gentiment fait remarquer que "je verrais peut être difficilement les sous-titres, mais qu'evidemment ça ne serait sûrement pas un gros problème pour moi".
Dans un sens, ce n'est pas plus mal,parce que ça fait deux fois qu'on me dit que j'ai "a super cool accent". finalement, je m'y retrouve....

Aucun commentaire: