dimanche, juin 04, 2006

non à la tyrannie du clavier

dans mon précédent blog, j'avais déjà parlé de mes déboires avec les médecins espagnols et ma découverte de l'acupuncture et de la microkinésithérapie en France.
Hier, j'ai testé pour vous, grâce à Takami, l'osthéopathe japonais.
Il m'a trituré pendant 40 minutes non sans efficacité d'ailleurs. En passant, il m'a dit que j'avais le dos d'une personne de 50 ans et que je risquais une hernie si je continuais comme çà.
Très rassurant.
Donc depuis hier, j'essaie de m'habituer à une nouvelle position pour marcher et pour m'asseoir.
Ce matin, au réveil, mon squelette m'a donné d'un puzzle légo qui se remettait doucement en place
Merci à Takami pour la traduction , parce que je m'en serais pas sorti tout seul!!!
On avait un peu l'air con dans la rue ensuite à essayer de se tenir droit en marchant, les deux ojiisan et obaasan vieillis à cause de leur boulot devant un ordinateur.
ça use, l'ordinateur, faut arrêter.
D'ailleurs je fais une pose juste après avoir écrit ce poste.

1 commentaire:

wakarui a dit…

héhé, moi aussi, mais il faut souffrir pour être (rester?) beau ^^